Dimanche 26 mai aura lieu la fête des mères, il ne vous reste donc plus que quelques jours pour trouver le cadeau idéal. Voici quelques idées de pièces Royal Mer qui pourraient faire son bonheur.

 

Optez pour le confortable et chic polo en maille piquée CALAN. Manches courtes et composé à 100 % en coton, ses boutons argentés apportent une touche chic à ce modèle parfait pour le quotidien.

 

Aider la à se préparer pour les beaux jours avec cette jolie petite robe.Robe PRIZIAC rayée « Color Block ». Composée à 100% de coton, elle est douce et légère.

 

Le poncho encolure bateau MALOJA est une pièce indispensable. Léger et facile à transporter, c’est l’anti coup de froid. Composé à 100% de pure laine fine, il lui apportera douceur et chaleur !

 

Chez Royal Mer on adore le pull rayé MADALEN à encolure carrée. Une pièce originale du vestiaire marin, avec ses rayures sur le bas des manches et sur le corps. Composé à 100% de pure laine mérinos fine, il est fin et léger.

 

 

Laissez-vous tenter et offrez la veste HOELA à double boutonnage. Cette veste féminine s’inspire du style marin. Son col chemisier apportera une touche élégante à un look casual.