Retour sur la 30e du Dinard Film Festival. Pour cette édition très spéciale, un jury d’exception composé de Sandrine Bonnaire dans le rôle de président, Raphaël Personnaz, Sveva Alviti, James Watkins, Jane Horrocks, Sami Bouajila, Daniela Thompson, Michael Caton Jones, Aurélie Saada, Shane Meadows, Farah Abushwesha, Phenix Brossard et Diane Gabrysiak. 

 

 

 

Lors de ce festival riche en émotions et en souvenirs, Royal Mer a pu partager son savoir-faire et la qualité de ses produits en offrant aux jurés un poncho en laine MALOJA pour les femmes et un pull marin KLASEL uni en laine pour les hommes. 

 

 

Tout au long du Dinard Film Festival, acteurs et spectateurs ont pu admirer les hôtes et hôtesses vêtus en Royal Mer pour l’occasion. Robes droites SAEZ pour les femmes et pulls à coudières LOCQUIREC pour les hommes. 

 

Comme chaque année, Le Grand Hôtel Dinard et Royal Mer organisaient conjointement la soirée piano bar. A cette occasion, Royal Mer a offert une écharpe made in France aux couleurs de nos deux nations à tous les invités. 

 

Lors de cette soirée karaoké, nous avons eu le plaisir de partager quelques instants jazzy aux côtés d’Aurélie Saada, chanteuse du duo Brigitte